Skip to content

Les garanties Diamanti Paris

Les diamants de la collection Diamanti Paris sont gravés* du symbole Ds (Diamant synthétique) et du numéro de certificat. Même desserties, les pierres pourront ainsi être différenciées des diamants naturels. Ces gravures lasers sont visibles à la loupe.
* Gravure sur les pierres supérieures ou égales à 0,30ct.

Les diamants synthétiques Diamanti Paris sont de qualité GH/SI. Le poids minimum en carats est garanti, le poids réel de la pierre est noté sur le certificat.

Tous les bijoux DIAMANTI Paris sont accompagnés d’un certificat délivré par un laboratoire agréé (IGI* ou HRD*) attestant des caractéristiques de la pierre, selon les mêmes critères que pour les diamants naturels : forme, dimensions, poids, couleur, pureté, etc.

*IGI = International Gemological Institute (Institut international gemmologique). *HRD = Hoge Raad Diamant (Conseil supérieur du diamant).

Richard Mille Replica n'est pas comme la Patek Philippe, Vacheron Constantin et d'autres marques qui ont une longue période de précipitations et d'accumulation technique. Un peu moins de 20 ans d'histoire, ils peuvent vivre dans les rangs des plus grandes montres et sont recherchés par les riches et les célébrités du monde. À cet égard, c'est sans précédent. Derrière une telle popularité, le concept innovant du fondateur est indissociable. Mais plus important encore, il utilise les matériaux et les technologies les plus avancés.